ATP Vienne I Sinner remporte le "derby" face à Cobolli, Zverev se défait d'Arnaldi

Eurosport sur Google

Jannik Sinner a fini par gagner le "derby" face à Flavio Cobolli, à Vienne. Le numéro 2 mondial a battu son compatriote en deux sets (6-2, 7-6) pour venir décrocher sa place en quart de finale. Alexander Zverev, lui, a effacé en deux sets Matteo Arnaldi (6-4, 6-4).

Moutet a provoqué la réussite : son break blanc pour sortir Medvedev

Video credit: Eurosport

Face à ses compatriotes, Jannik Sinner ne fait jamais de quartiers. Ce jeudi, le numéro 2 mondial italien a éliminé Flavio Cobolli (6-2, 7-6) en deux sets, signant ainsi sa 17e victoire... en 17 matchs face à ses compères transalpins. Récent vainqueur du Six Kings Slam, et alors qu'il est en pleine polémique dans son pays pour avoir passé son tour en Coupe Davis, Sinner a enchaîné son sixième succès en indoor. Au prochain tour, il affrontera Alexander Bublik pour une place dans le dernier carré.
Alexander Zverev n'a pas tremblé non plus. Après des difficultés à passer le premier tour, le numéro 3 mondial a cette fois fait preuve de contrôle pour se défaire de Matteo Arnaldi en deux manches (6-4, 6-4). Solide face à l'Italien, l'Allemand n'a pas tremblé pour se qualifier en quart de finale, où il sera confronté à Tallon Griekspoor. En ligne de mire : les demies et une troisième victoire consécutive, ce qui serait une première depuis août dernier et le Masters 1000 de Cincinnati.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité