Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tennis - ATP Winston-Salem : Adrian Mannarino en finale après sa victoire contre Botic van de Zandschulp (6-0, 6-4)

ParAFP

Mis à jour 27/08/2022 à 08:54 GMT+2

ATP WINSTON-SALEM - Adrian Mannarino va-t-il remporter un trophée juste avant le début de l'US Open ? En tout cas, le Français n'en est plus très loin. Vendredi soir, il a disposé sans sourciller de Botic van de Zandschulp, en 1h15 et deux sets (6-0, 6-4), en demie du tournoi de Winston-Salem. En finale, le 65e joueur mondial sera opposé à Laslo Djere.

Adrian Mannarino à Winston-Salem, vendredi 26 août 2022.

Crédit: Getty Images

Tout roule pour Adrian Mannarino. Ce vendredi, le Français a battu Botic van de Zandschulp, tête de série numéro deux (6-0, 6-4) pour se qualifier en finale de l'Open de Winston-Salem. Il y rencontrera le Serbe Laslo Djere. Le 65e joueur mondial, très en forme, a remporté 21 de ses 26 premiers services et son adversaire, 23e mondial, n'est jamais parvenu à faire le break face à lui lors de ce match qui a duré 75 minutes.

Mannarino a perdu 9 de ses 10 dernières finales

Mannarino, 34 ans, a perdu neuf de ses dix dernières finales en ATP, remportant un seul titre, sur le gazon de Rosmalen en 2019. Sa dernière finale remontait à novembre 2020 à Astana (défaite face à l'Australien John Millman). Au 1er tour de l'US Open, il affrontera un joueur issu des qualifications.
Dans l'autre demie-finale, Laslo Djere a eu besoin de neuf balles de match pour venir à bout du Suisse Marc-Andrea Huesler, 102e joueur mondial (7-6 [3], 7-6 [5]), après deux heures et 18 minutes de jeu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité