Getty Images

Djokovic avec Zverev, Federer avec Thiem : le Masters est déjà lancé

Djokovic avec Zverev, Federer avec Thiem : le Masters est déjà lancé
Par Eurosport

Le 06/11/2018 à 00:14Mis à jour Le 06/11/2018 à 12:07

MASTERS - La compositions des groupes est connue pour le prochain Masters, qui débutera dimanche prochain à Londres. Novak Djokovic se frottera à Alexander Zverev, Marin Cilic et John Isner. De son côté, Roger Federer aura aussi du pain sur la planche avec Dominic Thiem, Kevin Anderson et Kei Nishikori.

C'est un événement très attendu. La cerise sur le gâteau de toute une saison. Du 11 au 18 novembre, les huit meilleurs joueurs de l'année vont se retrouver du côté de Londres pour disputer le Masters. Et dans la soirée de lundi, l'ATP a révélé la composition des deux groupes. Dans le groupe Guga Kuerten, Novak Djokovic, nouveau n°1 mondial, affrontera Alexander Zverev (4e mondial) et Marin Cilic (7e mondial), deux joueurs qui l'ont déjà battu. Le dernier homme de ce groupe est l'Américain John Isner (10e mondial), qui profite du forfait de Rafael Nadal.

Dans le groupe Lleyton Hewitt, Roger Federer aura du pain sur la planche. Le demi-finaliste de Bercy sera ainsi confronté à Kevin Anderson (6e mondial), son tombeur à Wimbledon, Dominic Thiem (8e mondial) et Kei Nishikori, n°9 mondial et qui a bénéficié du forfait de Juan Martin Del Potro, toujours en délicatesse avec son genou droit. Qui succèdera à Grigor Dimitrov au palmarès du Masters ? La réponse d'ici une dizaine de jours.

0
0