Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le 50e anniversaire du Masters à huis clos… pour le moment

Arthur Merle

Mis à jour 14/08/2020 à 17:11 GMT+2

ATP FINALS – Prévu du 15 au 22 novembre prochain à Londres, le 50e anniversaire du Masters de tennis masculin se déroulera à huis clos, a annoncé vendredi l’ATP. Une décision qui pourrait changer selon la suite des événements.

Novak Djokovic à l'entraînement avant le Masters 2019 à Londres

Crédit: Getty Images

L’O2 Arena sera a priori vide du 15 au 22 novembre prochain, à l’occasion du 50e anniversaire du Masters de tennis masculin... qui sera aussi la date de sa dernière édition à Londres. C’est ce qu’a annoncé l’ATP vendredi sur son site. Mais l’Association a tout de suite pris le soin de laisser la porte ouverte selon l’évolution de la pandémie de coronavirus.
"L’ATP espère que le public sera autorisé à retourner dans les stades, en respectant les distanciations sociales, plus tard dans l’année. Si cela se confirme avant les Nitto ATP Finals, l’intention est de rouvrir la billetterie pour le tournoi", peut-on lire dans le communiqué. Trois joueurs sont déjà assurés d’être dans la capitale anglaise en fin d’année : Novak Djokovic, Rafael Nadal et Dominic Thiem. Les trois hommes ont validé leur place dans le Top 8 d’un classement ATP qui incorpore exceptionnellement les résultats depuis mars 2019.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité