Andy Murray change ses plans. Alors que l'ex numéro 1 mondial avait été invité par l'organisation du tournoi, il a finalement décidé de ne pas faire le voyage en Floride. Les Etats-Unis sont fortement touchés par la pandémie de coronavirus, et le Britannique ne veut pas compromettre sa participation à l'Open d'Australie à partir du 8 février. L'ancien numéro un mondial a donc décidé de faire une croix sur le premier tournoi de l'année.
Le joueur de 33 ans préfère rester sur le sol britannique pour s'entraîner à Roehampton, au sud-ouest de Londres. Ensuite, il devrait s'envoler pour Dubai avant le 16 janvier. L'organisation de l'Open d'Australie prévoit de mettre en place un vol charter pour les joueurs, dans le but d'arriver à temps pour la période de quarantaine prévue avant l'ouverture du tournoi.
ATP Delray Beach, FL
Hurkacz s'impose à Delray Beach aux dépens de Korda
13/01/2021 À 23:33
Le Britannique Dan Evans, prévu également à Delray Beach, a pris la même décision et ne se rendra pas aux Etats-Unis. La reprogrammation du tournoi floridien, habituellement disputé fin février, est donc loin de faire l'unanimité et pourrait réduire le plateau à peau de chagrin.
ATP Delray Beach, FL
Korda rejoint Hurkacz en finale
13/01/2021 À 06:41
ATP Delray Beach, FL
Des nerfs d'acier pour dompter Isner et une première demie : Korda a passé un nouveau cap
12/01/2021 À 09:29