Getty Images

Fed Cup : Les Bleues retrouveront la Belgique au 1er tour

Les Bleues retrouvent la Belgique

Le 24/07/2018 à 11:21Mis à jour Le 24/07/2018 à 11:33

FED CUP - L'équipe de France de Julien Benneteau affrontera la Belgique au premier tour de la compétition. Les 9 et 10 février prochain, les Bleues se déplaceront en Belgique. Cette année, les joueuses française s'étaient imposées 3-2 à Mouilleron le Captif, déjà au 1er tour. Le vainqueur du match rencontrera la République Tchèque ou la Roumanie en demi-finales.

Des retrouvailles pour débuter 2019. L'équipe de France de Fed Cup, aujourd'hui entraînée par Julien Benneteau retrouvera la Belgique au 1er tour de la compétition en février prochain. Des adversaires que les Françaises connaissent bien puisque les joueuses de Yannick Noah étaient venues à bout des Belges au premier tour cette année. Le vainqueur de cette confrontation retrouvera la République Tchèque, tenante du titre ou la Roumanie en demi-finales.

Cette fois-ci c'est à l'extérieur que les Françaises tenteront de décrocher leur place dans le dernier carré de la compétition. Après avoir accueilli les Belges à Mouilleron-Le-Captif en février dernier, la bande à Mladenovic, éliminée cette année en demi-finale par les Etats-Unis, tentera de faire au moins aussi bien en 2019.

Les deux autres rencontres opposeront l'Allemagne à la Biélorussie et les Etats-Unis à l'Australie. Ce premier tour se déroulera le 9 et 10 février 2019.

0
0