Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Djokovic et Dimitrov stoppés par la pluie, Federer n'a même pas débuté

ParAFP

Mis à jour 17/08/2018 à 09:40 GMT+2

MASTERS 1000 CINCINNATI - La pluie a largement perturbé le programme de jeudi soir et de nombreux matches n'ont pas pu aller à leur terme. Novak Djokovic et Grigor Dimitrov ont été interrompus à 2-1 pour le Serbe dans la troisième manche. Roger Federer n'a lui même pas pu entamer sa rencontre face à Leonardo Mayer.

Novak Djokovic

Crédit: Getty Images

La rencontre entre Novak Djokovic et Grigor Dimitrov au 3e tour du Masters 1000 de Cincinnati n'a pas pu aller jusqu'au bout, alors que la pluie a perturbé la programmation du tournoi. L'ancien numéro un mondial serbe avait pris l'avantage en breakant le Bulgare, tenant du titre dans l'Ohio, au troisième jeu de la manche décisive alors que les deux joueurs avaient chacun remporté un set. Le match, qui doit reprendre vendredi, a été interrompu sur le score de 2-6, 6-3, 2-1 en faveur de Djokovic, qui espère remporter à Cincinnati le seul Masters 1000 qui manque à son palmarès.
Les affrontements entre Marin Cilic et Karen Khachanov (un set partout, 1-1 dans la troisième manche), entre Stan Wawrinka et Marton Fuscovics (2-1 pour le Suisse dans la première manche) ont également été reportés au lendemain. Le programme de vendredi s'apparente à un casse-tête pour les organisateurs du tournoi, car d'autres rencontres prévues jeudi en session nocturne, dont celle entre Roger Federer et Leonardo Mayer, n'ont même pas pu débuter.
Elles devront avoir lieu avant d'enchaîner sur les quarts de finale, mais la météo de vendredi s'annonce capricieuse. Avant les premières gouttes de la journée, Juan Martin del Potro a brillament inauguré son statut de numéro trois mondial, acquis en début de semaine, par une victoire convaincante (6-2, 6-3) face au Sud-Coréen Hyeon Chung. Le 3e tour 100% canadien a tourné à l'avantage de Milos Raonic, vainqueur de Denis Shapovalov 7-6 (8/6), 6-4. L'Espagnol Pablo Carreno-Busta s'est, lui, facilement défait du Néerlandais Robin Haase 6-4, 6-2.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité