AFP
Pablo Carreno Busta s'est dépouillé pour s'offrir le dernier carré
Par
Publié 29/03/2018 à 21:42 GMT+2
MASTERS MIAMI - Dans un match au couteau, l'Espagnol Pablo Carreno Busta a finalement eu raison du Sud-Africain Kevin Anderson jeudi en quart de finale à Miami. Le 19e joueur mondial l'a finalement emporté en trois sets (6-4, 5-7, 7-6 [6]). Il affrontera en demi-finale le vainqueur du match entre Alexander Zverev et Borna Coric.
Eurosport
Crédit: Eurosport
L'Espagnol Pablo Carreno Busta s'est qualifié pour les demi-finales du Masters 1000 de Miami en battant jeudi le Sud-Africain Kevin Anderson, 8e mondial, 6-4, 5-7, 7-6 (8/6).
Carreno Busta, 17e mondial, tentera vendredi de décrocher son billet pour la finale face à l'Allemand Alexander Zverev (N.5) ou au Croate Borna Coric (N.35), opposés jeudi dans la soirée à Miami.
Carreno Busta s'était offert deux balles de match dans le deuxième set où il a servi à 5-4 pour remporter ce duel, mais il a craqué. C'est ensuite Anderson qui a laissé passer l'occasion d'aller en demi-finale dans le tie-break en ne concrétisant pas sur son service une balle de match.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité