Getty Images

Reviendra, reviendra pas ? En tout cas, Murray ne se ménage pas

Reviendra, reviendra pas ? En tout cas, Murray ne se ménage pas
Par Eurosport

Le 03/03/2020 à 12:22Mis à jour Le 03/03/2020 à 12:36

Comme il l'avait annoncé, Andy Murray a décidé de tester sa hanche à l'entraînement pour décider d'un éventuel retour à la compétition à la fin du mois lors du Masters 1000 de Miami. L'Ecossais a publié lundi une vidéo de lui en pleine action sur les réseaux sociaux, reprise par le compte Twitter de l'ATP. Bien qu'emprunté, il n'y compte visiblement pas ses efforts, voyez plutôt !

Le compte-à-rebours est lancé. Trois semaines séparent désormais Andy Murray d'un éventuel retour sur les courts lors du Masters 1000 de Miami (25 mars-5 avril). Mais comme il l'a lui-même confié voici quelques jours, sa décision n'est pas encore prise : choisira-t-il de se faire opérer ou son corps peut-il supporter l'excroissance osseuse qui semble s'être formée autour de sa hanche en métal ? Pour en avoir le coeur net, il s'est donc remis à l'entraînement de manière intensive pour tester son seuil de tolérance à la douleur, et il a posté lundi dans une story Instagram une série de vidéos de lui en pleine action. L'une d'entre elles a d'ailleurs été reprise par le compte Twitter de l'ATP.

Sur ces images, l'engagement de l'ex-numéro 1 mondial est total dans chaque frappe, mais ses déplacements latéraux laissent à désirer : il semble surtout limité côté revers. Néanmoins, il s'agissait peut-être d'une fin de séance après une répétition de multiples échanges. Sur Instagram, l'Ecossais commente même par écrit ses vidéos, indiquant qu'il n'avait plus de jambes sur la dernière. Sur la deuxième, il expose un autre choix : "Abandonner ou continuer à se battre ?" Les jours qui viennent s'annoncent peut-être déterminants pour la suite de la carrière de Murray.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313