Tennis

Agassi et Stepanek à la porte, Djokovic fait table rase

Partager avec
Copier
Partager cet article

Stepanek, Agassi y Djokovic

Crédit: Getty Images

ParEurosport
04/04/2018 à 12:58 | Mis à jour 04/04/2018 à 13:50

Quelques jours après l'annonce de la fin de la collaboration entre Novak Djokovic et Andre Agassi, le tennisman serbe a aussi mis un terme à celle avec Radek Stepanek. A une dizaine de jours de sa reprise théorique à Monte-Carlo et à un peu moins de deux mois de Roland-Garros, l'ex-numéro un mondial se retrouve sans entraîneur.

Entre Djokovic et Stepanek, c'est (déjà) fini. Recruté par le Serbe le 30 novembre dernier, "sur la suggestion d'Andre Agassi", le Tchèque quitte l'encadrement de l'ancien numéro un mondial, qui a annoncé lui-même la nouvelle ce mercredi dans un communiqué. Djokovic a également confirmé, en une phrase, la fin de sa collaboration avec Andre Agassi, déjà plus ou moins annoncée par l'Américain samedi dernier.

Wimbledon

"Plus belle finale de l'histoire", "Roger était le meilleur" : Djokovic-Federer, un an après

14/07/2020 À 09:36

"Les relations entre Novak Djokovic et Radek Stepanek étaient et resteront très bonnes. Novak a apprécié travailler avec lui", peut-on lire ce mercredi sur le site officiel de l'actuel 13e mondial, dans un communiqué teinté de diplomatie.

Revenu en janvier dernier sur le circuit après six mois d'absence et une blessure au coude droit, Novak Djokovic peine à retrouver son niveau d'antan. Battu en huitièmes de finale de l'Open d'Australie, "Djoko" s'est ensuite fait opérer du coude droit début février, avant de se faire sortir dès son entrée en lice à Indian Wells puis à Miami. A l'aube de la saison de terre battue, qu'il est censé débuter à Monte-Carlo dans dix jours, Djokovic se retrouve donc sans entraîneur, rien de très rassurant.

Roland-Garros

2015 : Le chef-d'oeuvre de Wawrinka en finale contre Djokovic

01/06/2020 À 22:55
Tennis

2011 : Le jour où Murray "aurai(t) dû" stopper la marche royale de Djokovic

14/05/2020 À 16:42
Dans le même sujet
TennisRadek ŠtepánekNovak Djokovic
Partager avec
Copier
Partager cet article