Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Novak Djokovic met fin à sa collaboration avec Andre Agassi et Radek Stepanek

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 04/04/2018 à 15:50 GMT+2

Quelques jours après l'annonce de la fin de la collaboration entre Novak Djokovic et Andre Agassi, le tennisman serbe a aussi mis un terme à celle avec Radek Stepanek. A une dizaine de jours de sa reprise théorique à Monte-Carlo et à un peu moins de deux mois de Roland-Garros, l'ex-numéro un mondial se retrouve sans entraîneur.

Stepanek, Agassi y Djokovic

Crédit: Getty Images

Entre Djokovic et Stepanek, c'est (déjà) fini. Recruté par le Serbe le 30 novembre dernier, "sur la suggestion d'Andre Agassi", le Tchèque quitte l'encadrement de l'ancien numéro un mondial, qui a annoncé lui-même la nouvelle ce mercredi dans un communiqué. Djokovic a également confirmé, en une phrase, la fin de sa collaboration avec Andre Agassi, déjà plus ou moins annoncée par l'Américain samedi dernier.
"Les relations entre Novak Djokovic et Radek Stepanek étaient et resteront très bonnes. Novak a apprécié travailler avec lui", peut-on lire ce mercredi sur le site officiel de l'actuel 13e mondial, dans un communiqué teinté de diplomatie.
Revenu en janvier dernier sur le circuit après six mois d'absence et une blessure au coude droit, Novak Djokovic peine à retrouver son niveau d'antan. Battu en huitièmes de finale de l'Open d'Australie, "Djoko" s'est ensuite fait opérer du coude droit début février, avant de se faire sortir dès son entrée en lice à Indian Wells puis à Miami. A l'aube de la saison de terre battue, qu'il est censé débuter à Monte-Carlo dans dix jours, Djokovic se retrouve donc sans entraîneur, rien de très rassurant.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité