Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Open d'Australie : Après la chaleur, la pluie interrompt les matches sur les courts annexes

Maxime Battistella

Mis à jour 17/01/2023 à 10:25 GMT+1

OPEN D'AUSTRALIE - La météo fait des siennes au cours de cette deuxième journée de l'Open d'Australie. Déjà interrompus pendant près de trois heures plus tôt ce mardi, les matches sur les courts annexes ont été de nouveau arrêtés cette fois par... la pluie. Un orage a éclaté sur Melbourne alors que Laurent Lokoli, Richard Gasquet et Ugo Humbert jouaient notamment côté français.

La pluie fait son apparition lors de l'Open d'Australie 2023

Crédit: Getty Images

Ce n'est pas une journée de tout repos pour les organisateurs de l'Open d'Australie. Après avoir été contraints à suspendre les parties pendant trois heures sur les courts annexes (non équipés de toits et donc de climatisation) à cause de l'extrême chaleur ce mardi, ils ont vu la pluie perturber encore leur programmation. Un orage a ainsi éclaté à Melbourne, ne permettant qu'à deux matches de se poursuivre pour le moment : Jabeur - Zidansek sur la Rod Laver Arena et De Minaur - Hsu sur la Margaret Court Arena.
Les autres matches ont donc été à nouveau interrompus et ne reprendront pas avant 11h en France (21h, heure locale). Trois Français étaient alors en train de jouer : Laurent Lokoli était à deux points du match contre le "lucky loser" américain Michael Mmoh, tandis que Richard Gasquet et Ugo Humbert venaient de commencer leur duel.

Les scores des matches des Français interrompus

Laurent Lokoli - Michael Mmoh 6-4, 6-2, 6-6 (6 points partout dans les tie-break)
Richard Gasquet - Ugo Humbert 1-2 (avantage Gasquet sur son service)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité