Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Masters Rome 2013, Nadal - Gulbis : Nadal s'est fait peur

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 16/05/2013 à 20:03 GMT+2

Rafael Nadal s’est difficilement qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Rome en dominant le Letton Ernests Gulbis au terme de 2h37 de jeu (1-6, 7-5, 6-4). Au prochain tour, il affrontera le vainqueur du match opposant David Ferrer à Philipp Kohlschreiber.

Rafael Nadal of Spain reacts during the men's singles match against Ernests Gulbis of Latvia at the Rome Masters

Crédit: Reuters

Rafael Nadal a souffert. Le Majorquin s’est qualifié dans la douleur pour les quarts de finale du Masters 1000 de Rome, en disposant du Letton Ernests Gulbis (1-6, 7-5, 6-4). Après un fantastique premier set du 46e mondial, le récent vainqueur du Masters 1000 de Madrid a su, petit à petit, renverser la vapeur pour empocher les deux manches suivantes, notamment en diminuant son nombre de fautes directes. Pour une place dans le dernier carré, le protégé de Toni Nadal affrontera le vainqueur du match entre David Ferrer et Philipp Kohlschreiber.
En revanche, Novak Djokovic a enclenché le mode TGV. En seulement une heure de jeu, le numéro un mondial s'est qualifié en disposant du fantasque ukrainien Alexandr Dolgopolov (6-1, 6-4). Djokovic n’a connu aucune difficulté pour se défaire de cet adversaire qu'il avait déjà battu deux fois en autant de confrontations. Au prochain tour, le Serbe sera opposé au Tchèque Tomas Berdych, tombeur de Kévin Anderson (7-5, 6-2) pour une place en demi-finales.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité