Getty Images

Serena a-t-elle dévoilé involontairement le sexe du Royal Baby ?

Serena a-t-elle dévoilé involontairement le sexe du Royal Baby ?
Par Le Buzz

Le 08/04/2019 à 10:49Mis à jour Le 08/04/2019 à 10:50

Le Buzz

BUZZ - Dans une interview accordée à la chaîne E! News, Serena Williams, amie de Meghan Markle, la femme du prince Harry, a sans doute révélé le sexe du futur royal baby.

Maladroite Serena Williams ? Au cours d'un entretien à la chaîne américaine E! News, la cadette des soeurs Williams a (peut-être) révélé le sexe du futur royal baby. Proche de Meghan Markle, qui n'est autre que la femme du prince Harry, l'ancienne numéro un mondiale est revenue sur les conseils qu'elle lui prodiguait. "Accepte de faire des erreurs et n'espère pas être parfaite", explique-t-elle tout d'abord. Pour l'instant, pas de gaffe à signaler.

"Mon amie est enceinte et elle me disait 'Mon bébé fera ci' et je l'ai regardée en lui disant : 'Non, elle ne fera pas forcément ça'", lâche l'Américaine. Forcément, ce "elle" a tout de suite fait beaucoup parler. Le futur enfant de Meghan et Harry, qui devrait naître courant avril, sera-t-il une fille ? Si la coutume veut que le secret soit gardé jusqu'à la naissance, la surprise pourrait bien avoir été "gâchée" par Serena. Au point que les paris concernant le sexe du royal baby pourraient être bientôt suspendus.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0