Tennis
UTS

Après Paire et Pouille, Gasquet sera lui aussi au rendez-vous de l'Ultimate Tennis Showdown

Partager avec
Copier
Partager cet article

Richard Gasquet à Montpellier en 2020

Crédit: Getty Images

ParEurosport
03/06/2020 à 15:04 | Mis à jour 12/06/2020 à 17:58

Comme ses compatriotes Benoît Paire et Lucas Pouille, Richard Gasquet participera à l'Ultimate Tennis Showdown (UTS), la compétition-exhibition créée par Patrick Mouratoglou et qui sera lancée les 13 et 14 juin prochains dans son académie. Après le forfait récent de Fabio Fognini, les trois derniers engagés, tous membres du top 10, seront bientôt dévoilés.

Dans une dizaine de jours, trois Français (au moins) reprendront la compétition. Pas sur le circuit ATP qui ne reprendra ses droits au plus tôt qu'au mois d'août, mais dans le cadre de l'académie de Patrick Mouratoglou. L'Ultimate Tennis Showdown (UTS), compétition lancée par le coach de Serena Williams le 13 juin, accueillera ainsi Richard Gasquet, en plus de Benoît Paire et Lucas Pouille, a-t-elle fait savoir mercredi. Le Bitterrois compense ainsi le forfait de Fabio Fognini qui a subi une arthroscopie des chevilles dernièrement.

Les trois Bleus partagent l'affiche avec Félix Auger-Aliassime, David Goffin, Dustin Brown et Alexei Popyrin (dont le père est aussi impliqué dans l'organisation). Le casting devrait prendre encore du relief dans les prochains jours puisque les trois derniers engagés seront des membres actuels du top 10. Il ne serait ainsi pas étonnant de voir Stefanos Tsitsipas y participer notamment, lui qui est un habitué de l'académie Mouratoglou et y a partagé récemment des séances d'entraînement avec Auger-Aliassime..

UTS

Lopez vient à bout de Gasquet avec un magnifique revers décroisé

05/07/2020 À 21:58
UTS

Un amorti puis un coup droit croisé... Brown a surpris Benchetrit sur ce point

05/07/2020 À 21:31
UTS

Berrettini n'a laissé aucune chance à Popyrin

05/07/2020 À 19:20
Dans le même sujet
TennisUTS
Partager avec
Copier
Partager cet article