Getty Images

Osaka à l'honneur d'une série documentaire sur Netflix

Osaka à l'honneur d'une série documentaire sur Netflix
Par Eurosport

Le 12/02/2020 à 23:36Mis à jour Le 12/02/2020 à 23:42

Naomi Osaka, actuellement dixième au classement WTA, va être à l'honneur d'une série documentaire sur Netflix dont la date de diffusion n'a pas encore été communiquée.

De l'US Open 2019 aux prochains JO de Tokyo, plongez dans la vie de tenniswomen de Naomi Osaka. La joueuse japonaise, dixième au classement WTA et éliminée au troisième tour du dernier Open d'Australie (ndlr : par Cori Gauff [6-3, 6-4]), sera à l'honneur d'une série documentaire sur Netflix dont la date de diffusion n'a pas encore filtré. Une serie qui sera réalisée par Garrett Bradley.

Naomi Osaka, qui a notamment remporté l'US Open 2018 et l'Open d'Australie 2019, est devenue la première joueuse asiatique à devenir numéro 1 mondiale. En plus de faire découvrir la pression que peut ressentir une joueuse professionnelle, notamment avec un calendrier chargé, la série vous emmènera au Japon, pour comprendre les liens qui unissent Naomi Osaka à ce pays qu'elle a quitté à l'âge de trois ans pour vivre aux Etats-Unis.

Vidéo - Naomi Osaka triomphe à la maison

01:00

« Je voulais être en mesure de raconter mon histoire et d'inviter les téléspectateurs dans cette année charnière pour moi. C'est une expérience enrichissante. Je suis heureuse de pouvoir partager mon quotidien de sportive de haut niveau », a conclu Naomi Osaka.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313