Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Une semaine après Severin Lüthi, Boris Becker quitte à son tour le staff d'Holger Rune

Amaury Erdogan-Gutierrez

Mis à jour 06/02/2024 à 19:05 GMT+1

Une semaine après la fin de la collaboration entre Holger Rune et Severin Lüthi, c'est au tour de Boris Becker de quitter le navire. L'ex-champion allemand a annoncé mardi sur les réseaux qu'il n'entraînerait plus Rune, après seulement quatre mois passés dans le staff du Scandinave. Il ne reste donc plus que Kenneth Carlsen pour coacher le numéro 7 mondial, attendu à l'UTS d'Oslo ce week-end.

Boris Becker tritt als Trainer von Holger Rune zurück

Crédit: Getty Images

C'est une secousse, une de plus, venue tancer le cocon poreux d'Holger Rune. Moins d'une semaine après avoir mis fin à sa collaboration avec Severin Lüthi, le numéro 7 mondial se sépare désormais de Boris Becker. Une information rendue public mardi par l'Allemand sur ses réseaux. "Nous avons commencé ce partenariat avec l'objectif initial d'atteindre les finales de l'ATP à la fin de l'année dernière, mais en allant de l'avant, j'ai réalisé que pour que cela réussisse, je devrais être bien plus disponible pour Holger que je ne le pouvais," développe l'ancien numéro 1 mondial sur X (ex-Twitter).
"En raison de mes responsabilités professionnelles et privées, je ne peux pas donner à Holger ce dont il a besoin pour le moment," conclut Becker. Présent dans le staff du Scandinave depuis le mois d'octobre 2023, Becker devait assurer un développement et une stabilité à Rune. C'est encore raté pour celui qui n'est plus coaché aujourd'hui que par son compatriote Kenneth Carlsen (ancien 41e mondial). De quoi perturber la préparation de l'UTS Oslo où s'alignera le Danois ce week-end.
picture

Cazaux, un chef-d'œuvre aux airs d'acte fondateur : le résumé

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité