Getty Images

Quand Kyrgios reprend le doigt d’honneur de Medvedev sur son profil Twitter

Quand Kyrgios reprend le doigt d’honneur de Medvedev sur son profil Twitter
Par Le Buzz

Le 31/08/2019 à 22:16Mis à jour Le 31/08/2019 à 22:20

Le Buzz

US OPEN - Daniil Medvedev a créé la polémique vendredi en adressant un doigt d’honneur aux spectateurs du court Louis Armstrong lors de son 3e tour face à Feliciano Lopez. Une attitude qui lui a valu une amende de 9 000 dollars mais aussi le soutien indirect de Nick Kyrgios.

Daniil Medvedev n’a pas tout perdu. Le Russe a été condamné à payer 9 000 dollars d'amende après son coup de sang lors de son match du 3e tour de l'US Open remporté contre l'Espagnol Feliciano Lopez, ont annoncé les organisateurs samedi. Le joueur a reçu 5 000 dollars pour conduite antisportive et 4 000 pour un geste obscène qui ne lui avait pas été reproché durant le match, mais qui avait été vu sur l'écran géant du court.

Mais, au passage, il a aussi reçu le soutien du plus grand perturbateur du circuit, un certain Nick Kyrgios. L’Australien, qui avait déjà twitté son soutien quelques heures après la qualification du Russe, s’est permis une nouvelle facétie en mettant la photo du doigt d’honneur de Medvedev comme photo de bannière Twitter. Entre trublions, on se serre les coudes.

Vidéo - Coup de sang de Medvedev, qui s'en prend à un ramasseur de balles

01:19
Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0