Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Quand Kyrgios reprend le doigt d’honneur de Medvedev sur son profil Twitter

ParLe Buzz

Mis à jour 31/08/2019 à 22:20 GMT+2

US OPEN - Daniil Medvedev a créé la polémique vendredi en adressant un doigt d’honneur aux spectateurs du court Louis Armstrong lors de son 3e tour face à Feliciano Lopez. Une attitude qui lui a valu une amende de 9 000 dollars mais aussi le soutien indirect de Nick Kyrgios.

Daniil Medvedev et son doigt d'honneur à l'US Open 2019

Crédit: Getty Images

Daniil Medvedev n’a pas tout perdu. Le Russe a été condamné à payer 9 000 dollars d'amende après son coup de sang lors de son match du 3e tour de l'US Open remporté contre l'Espagnol Feliciano Lopez, ont annoncé les organisateurs samedi. Le joueur a reçu 5 000 dollars pour conduite antisportive et 4 000 pour un geste obscène qui ne lui avait pas été reproché durant le match, mais qui avait été vu sur l'écran géant du court.
Mais, au passage, il a aussi reçu le soutien du plus grand perturbateur du circuit, un certain Nick Kyrgios. L’Australien, qui avait déjà twitté son soutien quelques heures après la qualification du Russe, s’est permis une nouvelle facétie en mettant la photo du doigt d’honneur de Medvedev comme photo de bannière Twitter. Entre trublions, on se serre les coudes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité