Panoramic

Touché au coude, Ferrer ne jouera pas Wimbledon

Touché au coude, Ferrer ne jouera pas Wimbledon

Le 28/06/2015 à 14:37Mis à jour Le 28/06/2015 à 16:59

Premier forfait de taille pour cette édition 2015 de Wimbledon, qui va débuter demain : David Ferrer, tête de série n.8, a annoncé sur son compte twitter qu'il ne pourrait pas disputer le troisième Grand chelem de la saison. L'Espagnol est touché au coude.

Pas de Wimbledon pour David Ferrer. Touché au coude, l'Espagnol ne jouera pas le tournoi londonien, il l'a annoncé lui-même sur twitter. Son adversaire au premier tour, James Ward, jouera finalement contre le lucky-loser italien Luca Vanni. Placé dans la partie de tableau d'Andy Murray et de Roger Federer, la tête de série n.8 avait un huitième de finale potentiel qui l'attendait contre un autre espagnol... Rafael Nadal !

Ferrer, qui avait perdu dès son entrée en lice à Nottingham contre Marcos Baghdatis, est le premier joueur majeur à déclarer forfait, même si "Le Pou' n'était pas l'un des favoris pour la victoire finale. Et pour cause : comme Wawrinka, le gazon londonien ne l'a jamais vu atteindre le dernier carré. L'an passé, le parcours de Ferrer s'était arrêté au deuxième tour contre le Russe Andrey Kuznetsov.

0
0