Getty Images

Herbert n'a pas existé

Herbert n'a pas existé
Par Eurosport

Le 01/07/2019 à 14:03Mis à jour Le 01/07/2019 à 14:28

WIMBLEDON - C'est déjà terminé pour Pierre-Hugues Herbert. L'Alsacien a été balayé par Kevin Anderson dès le premier tour du tournoi londonien, lundi, et éliminé du simple messieurs. Le Sud-africain s'est imposé en 1h45 et trois manches (6-3, 6-4, 6-2).

C'était un jour sans pour Pierre-Hugues Herbert. Opposé à Kevin Anderson (8e), ce lundi, lors du premier tour, le Français a été sèchement battu (6-3, 6-4, 6-2) en trois sets et 1h45 de jeu. Une défaite cinglante qui ne souffe d'aucune contestation, tant "P2H" n'a pas existé. Ou du moins si... Mais pendant seulement un tout petit jeu.

Herbert frustré

Bien rentré dans son match, Herbert a disposé d'entrée de trois balles de break. Mais comme un mauvais signe avant-coureur, il n'en a pas converti une seule. Pis, il a terminé la rencontre avec un 0/7. Complètement dépassé, en manque de dynamisme et de puissance, le 39e mondial n'a posé guère de problèmes à son adversaire du jour. Autant nerveux que frustré, Herbert s'est même frappé à plusieurs reprises le pied gauche avce sa raquette dans la troisième manche.

Une fois cette déception digérée, le Français devra se concentrer sur le double qui l'attend avec un certain... Andy Murray. Pour relever le défi, il va falloir être au niveau. Tout le contraire de ce lundi...

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0