Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Gasquet : "C'est Piatti qui est parti"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 10/11/2013 à 12:08 GMT+1

Une décision unilatérale, selon Richard Gasquet. Après sa défaite contre Novak Djokovic, le Biterrois est revenu sur l’arrêt de sa collaboration avec son coach, l’Italien Riccardo Piatti.

2013 Masters Paris-Bercy Richard Gasquet

Crédit: AFP

Juste après avoir concédé une troisième défaite de suite, face à Novak Djokovic, au Masters de Londres, Richard Gasquet a donné sa vision des choses après l’arrêt de sa collaboration avec l’un de ses deux entraîneurs, Riccardo Piatti. Et si l’on croit le Biterrois, c’est le coach italien qui a décidé de mettre fin à leur aventure commune.
"Ce n'est pas moi qui ai décidé, c'est lui qui m'a signifié hier (vendredi) qu'on arrêtait. J'étais le premier surpris, Sébastien (Grosjean) aussi. Nos vies se séparent", a simplement déclaré le numéro un tricolore. Je suis surpris et déçu car ça se passait bien entre nous. Mais c'est la vie, il n'y a pas de problèmes, je n'ai pas perdu mon père ni ma mère. C'est (Piatti) quelqu'un de bien, je respecte sa décision. Je suis très déçu mais je vais vite rebondir", a-t-il promis. Le joueur, qui pourra compter sur Sébastien Grosjean dans les semaines qui arrivent, a tout de même décidé de chercher un autre entraîneur pour la saison prochaine : "Sébastien(Grosjean) va faire un peu plus de semaines, on verra, pour l'instant je n'en sais rien. "
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité