Getty Images

WTA Dubaï : Wozniacki déclare forfait en raison d'un virus

Malade, Wozniacki reporte encore son retour à la compétition

Le 18/02/2019 à 15:49Mis à jour Le 18/02/2019 à 15:54

WTA DUBAÏ - Caroline Wozniacki ne s'en sort pas en 2019. Eliminée dès le troisième tour de l'Open d'Australie dont elle était tenante du titre, la Danoise s'est retirée ce lundi de son deuxième tournoi consécutif sur le circuit à cause d'un virus. Numéro 3 mondiale en janvier, elle a glissé cette semaine à la 14e place.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour Caroline Wozniacki. Rayonnante et auréolée de son titre à l'Open d'Australie, son premier en Grand Chelem, à la même période en 2018, la Danoise est au ralenti en ce moment. Déjà forfait au Qatar la semaine dernière, elle a renoncé ce lundi à s'aligner à Dubaï, toujours atteinte d'un virus. Lucky loser, Polona Hercog la remplace dans le tableau aux Emirats Arabes Unis.

Sortie dès le troisième tour en Australie en janvier par Maria Sharapova (elle aussi à l'arrêt actuellement à cause d'une blessure à l'épaule), Wozniacki en a payé les conséquences au classement mondial. Troisième au coup d'envoi de la saison, la Danoise pointe au 14e rang cette semaine.

Pariez sur le Tennis avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0