Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

WTA Toronto : Après le gazon de Wimbledon, Serena Williams fait son retour sur dur au Canada

Sasha Beckermann

Mis à jour 14/07/2022 à 17:33 GMT+2

WTA TORONTO - Elle est également de retour sur dur. La starting-list du tournoi canadien qui se déroulera du 6 au 14 août prochain est tombée ce jeudi 14 juillet et un nom se dégage des autres, celui de Serena Williams. Après avoir fait son come-back sur herbe à Wimbledon, l'Américaine aux 23 Grands Chelems, qui n'est plus classée, retrouvera le dur.

Serena Williams, jeune quadragénaire, championne hors du temps

Son retour sur herbe à Wimbledon n'avait pas eu la tournure espérée - éliminée en trois sets par Harmony Tan (7-5, 1-6, 7-6) - celui sur dur pourrait avoir un autre goût. Serena Williams sera alignée sur le WTA de Toronto à partir du 6 août prochain a annoncé ce jeudi l'organisation du tournoi. Encore un come-back pour la joueuse de 40 ans qui n'est désormais plus classée, mais qui compte bien préparer l'US Open.
Serena Williams n'est jamais là pour faire de la figuration mais elle avait concédé un manque de préparation après son élimination à Wimbledon : "Je ne me suis pas entraînée pour des matches de trois heures... c'est, je pense, là que j'ai fait une erreur." C'est désormais du passé, Serena a désormais les yeux tournés vers l'US Open : "C'est là que j'ai gagné mon premier titre du Grand Chelem, c'est super spécial, a-t-elle déclaré. Je suis sans aucun doute très motivée pour m'améliorer et jouer à la maison", confiait-elle à Londres. Sa préparation passera par Toronto, où elle sera scrutée de près.
picture

La question qui fâche : Serena Williams va-t-elle rester bloquée à 23 Grands Chelems ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité