Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La championne d'Europe Océanne Muller, 18 ans seulement, termine 5e à la carabine à air 10m

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 24/07/2021 à 05:49 GMT+2

TOKYO 2020 - A 18 ans, Océanne Muller a fait mieux que se défendre, avant de terminer 5e à la carabine à air 10m samedi à Tokyo. La championne d'Europe de la discipline n'a pas pu renverser la Norvégienne Jeanette Hegg Duestad en élimination directe. Le premier titre de ces JO est revenu à la chinoise Qian Yang.

Pas de médaille pour Océanne Muller au tir

Il faudra patienter pour la première médaille française. Engagée dans la finale du tir à la carabine à 10 mètres et donc première chance tricolore dans ces JO de Tokyo, Océanne Müller a dû se contenter de la 5e place avec un score de 187.7. Sacrée championne d’Europe en juillet dernier, l’Alsacienne de 18 ans tentera de faire mieux samedi prochain lors de l’épreuve à 50 mètres.
La Chinoise Quiang Yang, elle, est déjà aux anges. Elle a remporté la médaille d’or avec un score de 251.8 et a signé du même coup un nouveau record olympique. La médaille d’argent revient à la Russe Anastasiia Galashina qui a cru au sacre, avant de craquer complètement sur son dernier tir et de terminer avec un total de 251.1. La Suissesse Nina Christen complète le podium avec un score de 230.6.
picture

Première médaille d'or de Tokyo 2020 pour la Chinoise Qian Yang en tir

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité