Battus par la Pologne (3-1), les Bleus chutent encore en préparation de l'Euro
ParAFP
Mis à jour 19/08/2023 à 20:23 GMT+2
L'équipe de France de volley est tombée pour la deuxième fois lors du Memorial Wagner, tournoi de préparation à l'Euro 2023 à partir du 28 août. Samedi, les Bleus ont été dominés trois sets à un par la Pologne. Earvin Ngapeth, encore convalescent, est resté sur le banc. Troisième et dernier match dimanche contre la Slovénie.
Nicolas Le Goff (France) lors du match contre la Pologne, le 19 août 2023
Crédit: Imago
L'équipe de France masculine de volley a concédé sa deuxième défaite en deux matches de préparation à l'Euro (28 août-16 septembre), battue samedi par la Pologne à Cracovie (3-1) après son revers la veille contre l'Italie (3-0).
Les Bleus, après avoir arraché la première manche (29-27) en sauvant trois balles de set dont deux grâce à Yacine Louati, ont ensuite subi la loi des Polonais (25-16, 25-21, 25-20) de Wilfredo Leon, supérieurs au contre, plus précis en attaque et au service.
Comme vendredi, Earvin Ngapeth, qui a manqué l'ensemble de la Ligue des nations en juin et juillet pour soigner une blessure à un genou, figurait sur la feuille de match mais n'est pas entré en jeu. Les Bleus concluront le Memorial Wagner, tournoi amical organisé chaque année par la Pologne, dimanche contre la Slovénie (14h) qui a remporté ses deux premières rencontres.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Scannez ici
Partager cet article
Sur le même sujet
Publicité
Publicité