Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sêchement battus par l'Italie, les Bleus commencent mal leur préparation à l'Euro

ParAFP

Publié 18/08/2023 à 22:42 GMT+2

Début de préparation manquée pour l'équipe de France. Les Bleus ont été surclassés par l'Italie ce vendredi soir (29-27, 25-21, 25-20) à Cracovie. Les champions olympiques ont souffert pour ce premier des trois matches avant l'Euro qui commencera à la fin du mois d'août. La star Earvin Ngapeth de retour de blessure n'est pas rentré en jeu.

Les Bleus en juillet dernier.

Crédit: Imago

Les Bleus vont devoir monter en puissance. L'équipe de France masculine de volley a été sèchement battue par l'Italie trois sets à zéro (29-27, 25-21, 25-20) vendredi à Cracovie pour le premier de ses trois matches de préparation à l'Euro (28 août-16 septembre 2023 en Israël, Bulgarie et Italie).
Les champions olympiques en titre ont eu deux balles de première manche (24-22) face aux Italiens, leur bourreau en quarts de finale du Mondial-2022 avant de remporter le titre.
La vedette des Bleus Earvin Ngapeth, qui a manqué l'ensemble de la Ligue des nations en juin et juillet pour soigner une blessure à un genou, figurait sur la feuille de match mais n'est pas entré en jeu, a-t-on appris auprès de l'encadrement. La France poursuivra le Memorial Wagner, tournoi amical organisé chaque année par la Pologne, samedi (17h) contre le pays hôte avant d'affronter la Slovénie dimanche (14h).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité