Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les essais libres interrompus définitivement

ParAFP

Mis à jour 20/06/2013 à 20:27 GMT+2

-

Eurosport

Crédit: Eurosport

La séance d'essais libres des 24 Heures du Mans a été interrompue définitivement, mercredi à 20 minutes de la fin, à la suite d'un accident spectaculaire, mais sans gravité apparente pour son pilote, ayant provoqué des dégâts sur les barrières de sécurité.
L'Américain Tracy Krohn a perdu le contrôle de sa Ferrari dans une descente très rapide, après la fameuse passerelle Dunlop, en direction du virage du Tertre Rouge, et la voiture italienne, après s'être brièvement envolée, a terminé en marche arrière dans le mur de pneus.
Le pilote américain est aussitôt sorti, tout seul, de sa voiture, et les drapeaux jaunes, puis rouges, ont été agités par les commissaires, pour faire ralentir les autres voitures, puis leur demander de rentrer aux stands.
Un quart d'heure plus tard, la direction de course a annoncé que cette séance ne reprendrait pas, ce qui allait donner le temps aux commissaires de réparer les rails de sécurité en prévision de la première séance de qualifications, prévue entre 22h00 et minuit.
Audi, qui vise une 12e victoire dans la Sarthe, a donc signé le meilleur temps de cette séance, grâce à un chrono de 3:25.415 réalisé par le Français Loïc Duval dans l'Audi N.2 qu'il partage ce week-end avec Tom Kristensen et Allan McNish.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité