Eurosport
Rallye Monza : Neuville mène la danse lors du shakedown, Ogier troisième et loin devant Evans
Par
Publié 03/12/2020 à 13:49 GMT+1
RALLYE MONZA - A l'occasion du "shakedown" (dernière séance d'essais) qui s'est tenu jeudi matin, Thierry Neuville a dominé les débats. Sébastien Ogier a terminé troisième, loin devant son concurrent direct pour le titre de champion du monde des pilotes Elfyn Evans, neuvième. La première spéciale débute jeudi à 14h08.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Thierry Neuville et Ott Tänak (Hyundai) ont signé les deux meilleurs temps du "shakedown" (dernière séance d'essais) devant le Français Sébastien Ogier (Toyota). Le rallye, décisif pour l'attribution des titres de champions du monde 2020, pour les pilotes et les constructeurs, débute jeudi après-midi par une courte spéciale (4 km), à huis-clos, dans le parc de l'autodrome de Monza.
Le Gallois Elfyn Evans (Toyota) est en tête du classement pilotes, avec 14 points d'avance sur Sébastien Ogier, et Hyundai en tête du classement constructeurs, avec sept unités d'avance sur Toyota.
Classement du shakedown du Rallye de Monza
1. Thierry Neuville-Nicolas Gilsoul (BEL/Hyundai) 3:08.7
2. Ott Tänak-Martin Järveoja (EST/Hyundai) 3:10.8
3. Sébastien Ogier-Julien Ingrassia (FRA/Toyota) 3:11.5
4. Kalle Rovanperä-Mikka Anttila (FIN/Toyota) 3:12.4
5. Takamoto Katsuta-Daniel Barritt (JAP-GBR/Toyota) 3:12.8
...
8. Dani Sordo-Carlos del Barrio (ESP/Hyundai) 3:15.0
9. Elfyn Evans-Scott Martin (GBR/Toyota) 3:15.2
10. Teemu Suninen-Jarmo Lehtinen (FIN/Ford) 3:15.4
Sur le même sujet
Publicité
Publicité