Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rallye de Monte-Carlo : Ogier lance parfaitement les hostilités

ParAFP

Mis à jour 23/01/2020 à 23:15 GMT+1

WRC - Sébastien Ogier ne pouvait pas rêver de meilleurs débuts. Pour son premier rallye au volant de la Toyota Yaris WRC, le Français a devancé ce jeudi à Monte-Carlo Ött Tänak et Elfyn Evans à l'issue de la première épreuve spéciale.

Sébastien Ogier

Crédit: Getty Images

Sébastien Ogier vire déjà en tête. Le sextuple champion du monde a déjà montré les muscles devant le vainqueur de la dernière saison de rallye, Ött Tänak. A l'issue de la première épreuve spéciale rondement menée, le Français compte ce jeudi une avance de 1"8 sur l'Estonien (Hyundai). Le Britannique Elfyn Evans est à 1''9 alors qu'un écart s'est déjà creusé avec le quatrième, Thierry Neuville (6''4). De son côté, Sébastien Loeb est sixième à 10''2.
"C'est peut-être l'une des épreuves spéciales les plus faciles du week-end, c'était sec, a déclaré Sébastien Ogier après l'ES 1 sur Twitter. On peut s'attendre à des conditions bien difficiles dès la prochaine. J'ai mal commencé, je n'étais pas en confiance pendant les 5 premiers kilomètres, puis je suis entré dans le rythme quand on a eu plus de grip."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité