Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Adidas "boost" le basket

ParLe Mag

Publié 02/08/2014 à 12:17 GMT+2

Lancé début 2013 dans le monde de la course à pied, l’amorti Boost débarque sur les parquets. Il y a quelques jours, adidas a officiellement présenté la D Rose 5 et la Crazylight Boost, ses deux premiers modèles basket dotés de cette technologie.

adidas boost basket

Crédit: Eurosport

Boost, c’est une mousse aux allures de polystyrène qui doit offrir autant d’amorti que de retour d’énergie pour rendre la foulée plus dynamique. Une technologie qui n’a pas mis longtemps à convaincre la star Derrick Rose.
"J’ai joué dedans pendant quelques mois, mais à chaque fois que je les enfile, j’ai l’impression de mettre une nouvelle paire, et ce sont les chaussures les plus confortables que j’ai jamais portées", a assuré le meneur de jeu des Chicago Bulls lors de la présentation. "Maintenant, je ne peux plus imaginer jouer sans l’amorti Boost dans mes chaussures."
Rose ne sera pas le seul à avoir plus de répondant dans sa semelle lors de la saison à venir. Joakim Noah, Damian Lillard et les autres membres de l’écurie adidas joueront quant à eux avec la Crazylight Boost, une chaussure très légère également dotée de la fameuse mousse au niveau du talon.
La Crazylight Boost est déjà disponible chez adidas pour 140 euros. La Rose 5 sera mise en vente à partir du 16 octobre au tarif de 160 euros.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité