Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Monta Ellis et les Dallas Mavericks font chuter les premiers à l’Est, les Torontos Raptors

ParBasketSession

Mis à jour 29/11/2014 à 16:24 GMT+1

Le leader de la conférence Est Toronto s'est incliné à domicile contre Dallas. Pire, les Raptons ont perdu Demar DeRozan sur blessure.

Al-Faruq Aminu (Dallas Mavericks) contre Toronto Raptors

Crédit: AFP

Les Dallas Mavericks se sont imposés sur le parquet des Toronto Raptors dans le sillage d'une performance héroïque de Monta Ellis en fin de rencontre. Les Mavericks sont l’une des meilleures équipes de la ligue depuis le début de la saison. Même si les hommes de Rick Carlisle ont encore quelques lacunes en défense, ils sont en mesure de prendre le dessus sur leurs adversaires grâce à leur puissance de feu offensive.
A Dallas, le danger vient de partout. Hier soir, il est venu essentiellement de Monta Ellis. Le scoreur attitré des Texans a été héroïque en fin de rencontre, inscrivant 15 de ses 30 points dans le dernier QT (et aussi 15 des 19 derniers points de son équipe) pour assurer le joli succès des Mavs sur le parquet des Toronto Raptors, premiers de la Conférence Est.
A noter la blessure de DeMar DeRozan côté Raptors. Lui qui n'avait pas marqué le moindre point en 20 minutes (0/8 au tir) est sorti sur blessure après avoir manqué un appui. la gravité de sa blessure n'est pas encore connue, mais elle pourrait bien inquiéter les Canadiens dans la lutte pour la première place si elle dure trop longtemps.
picture

Demar DeRozan Toronto Raptors

Crédit: AFP

Cet article Monta Ellis et Dallas font chuter les premiers à l’Est est apparu en premier sur Basketsession.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité