Wade prêt à quitter Miami ?

Le Heat et Dwyane Wade, c’est une belle histoire qui dure depuis 2003. Mais selon ESPN, les premières discussions entre l’arrière et ses dirigeants n’ont pas débouché sur un accord, et Wade serait prêt à écouter les offres des autres équipes à partir de vendredi.
Tokyo 2020
MJ, 360 de Kobe, Gasol sur Ming et (bien sûr) Carter par-dessus Weis : Le Top 10 des dunks aux JO
13/04/2021 À 09:29

Les Hawks et Celtics vont voir Howard

Natif de Georgie, Dwight Howard pourrait retrouver ses racines. ESPN rapporte en tout cas que le pivot a déjà calé une entrevue avec les Hawks. Mais attention, d’autres solutions s’offrent à lui, puisque Boston a également trouvé une place sur son agenda.
Au total, le pivot de 30 ans devrait rencontrer 5 ou 6 équipes.

Duncan sous contrat, mais pas encore décidé

Il n’aurait pas encore pris de décision sur le plan sportif, mais la situation de Tim Duncan est désormais plus claire sur le plan contractuel. The Vertical rapporte que le pivot des Spurs a activé son option pour ajouter une année à son contrat, au tarif de 5,6 millions de dollars. Le futur Hall of Famer est donc officiellement un Spurs… s’il a envie de continuer à jouer.

Gasol pour remplacer Duncan ?

Si Duncan décide de partir, il pourrait ouvrir la porte à Pau Gasol. Toujours selon The Vertical, l’intérieur espagnol fait partie des cibles de San Antonio. Il y a quelques semaines, il avait reconnu être intéressé par le projet texan.

Barnes ciblé par les Sixers

Philadelphie a beaucoup d’argent à dépenser, et Harrison Barnes devrait rapidement être contacté. Selon ESPN, l’ailier des Warriors devrait même recevoir un coup de fil dès vendredi, jour de l’ouverture du marché. Catastrophique sur la fin des Finals, Barnes devrait tout de même recevoir de grosses offres, sur lesquelles Golden State aura le droit de s’aligner pour le conserver.

Sacramento ou Philadelphie pour Waiters ?

Free agent protégé du Thunder, Dion Waiters pourrait avoir droit à un bon de sortie suite à l’arrivée de Victor Oladipo. Pour l’Associated Press, les Kings et les Sixers pourraient bien être intéressés par ses services.

Knicks : et si c’était Mozgov ?

Les Knicks cherchent un pivot, et ils ont de la chance, car plusieurs joueurs correspondent au profil. En plus de Joakim Noah, la franchise suivrait Timofey Mozgov, fraichement titré avec les Cavaliers. C’est ce que rapporte ESPN.

Les Lakers veulent tout le monde

Avec quasiment 70 millions de dollars à dépenser, les Lakers peuvent voir les choses en grand. Logique, donc, d’entendre ESPN annoncer que Kevin Durant, Hassan Whiteside, Al Horford, Nicolas Batum, Harrison Barnes et Ryan Anderson sont sur la liste de la mythique franchise californienne.
NBA
LeBron 7e, leader inattendu : Le Top 10 des salaires de la saison à venir
15/12/2020 À 19:50
NBA
Davis, Westbrook, Wall... Les gros dossiers restants de l’intersaison
22/11/2020 À 17:49