Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cleveland chute chez le cancre de la NBA

ParBasketSession

Mis à jour 06/01/2015 à 07:58 GMT+1

Les Cavs ont dilapidé 17 points d'avance avant de s'incliner (95-92) chez le cancre de la ligue malgré le gros match de Kevin Love, lundi soir.

Kevin Love et les Cavs sont tombés de haut à Philadelphie

Crédit: AFP

Sans LeBron James ni Kyrie Irving et quelques minutes après avoir appris le trade de Dion Waiters vers OKC et l’arrivée de JR Smith et Iman Shumpert, les Cavs ont connu l’une de leurs défaites les plus embarrassantes de la saison.
Avec Kevin Love en leader (28 pts, 19 rbds), les joueurs de David Blatt auraient dû l’emporter à Philadelphie, cancre de la ligue. Mais les têtes étaient visiblement ailleurs et les Sixers en ont profité pour décrocher leur 5e succès de la saison grâce au double-double de Michael Carter-Williams (18 pts, 13 pds) et à l’apport de Tony Wroten en sortie de banc (20 pts). La première victoire de la saison des 76ers sur leur parquet, après 14 défaites en autant de matches.
"On a bien senti qu’on n’avait pas notre force de frappe habituelle. Je suis déjà passé par des moments comme ça, mais on aurait dû l’emporter si on avait mieux joué. On avait ce match sous contrôle. C’est une équipe que l’on aurait dû battre", a expliqué Kevin Love. On notera que Cleveland a dilapidé une avance de 17 points, ce qui rend encore un peu plus honteux ce revers en Pennsylvanie…
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité