Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : De retour, Stephen Curry se paye les Wizards

ParBasketSession

Mis à jour 25/02/2015 à 08:14 GMT+1

Stephen Curry a inscrit 32 points lors de la victoire des Warriors à Washington cette nuit après avoir soigné son pied.

Stephen Curry

Crédit: Eurosport

Le pied de Stephen Curry va bien merci pour lui. S’il a reconnu ne pas être pleinement délivré de la douleur, le meneur des Warriors a fait un retour très convaincant cette nuit sur le parquet de Washington. Face à des Wizards incapables de freiner leur lente descente dans le classement de la Conférence Est, le All-Star a mené la baguette offensivement (32 points, 8 passes à 11/18 sans perdre le moindre ballon), en supplantant son collègue All-Star John Wall. Le joueur de Washington a fait ce qu’il a pu (16 pts, 11 pds) pour maintenir son équipe dans ce match finalement serré. Kévin Séraphin a tenté d’apporter son énergie et a inscrit 10 points en 18 minutes, perdant néanmoins 4 ballons. Paul Pierce, meilleur joueur de son équipe cette nuit (25 pts), n’a pas terminé la rencontre après un choc au genou.
Toujours aussi peu enclin à s’enflammer devant les prestations de son équipe, Steve Kerr a répondu avec scepticisme à une question sur le statut de favoris pour le titre que ses joueurs sont en train d’acquérir auprès du public. "C’est fou de dire ça. Personne ne devrait avoir de favori pour le titre. Il y aura 8 superbes équipes à l’Ouest et peu importe ce que les gens feront comme pronostics. Je sais ce que c’est de faire des prévisions, j’ai fait ce boulot. Mais je ne prenais pas ça au sérieux, après l’émission j’allais me prendre une bière ou faire un golf. Mes pronostics ne comptaient pas".
Cet article De retour, Stephen Curry se paye les Wizards est apparu en premier sur Basketsession.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité