Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pro A : Le CSP Limoges et Randy Culpepper se séparent à l'amiable

ParAFP

Publié 05/12/2015 à 22:01 GMT+1

PRO A - Le président de Limoges Frédéric Forte a annoncé samedi soir, sur son compte Twitter, avoir trouvé un accord à l'amiable pour se séparer de son meneur américain Randy Culpepper, écarté depuis plusieurs semaines par son entraîneur.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Culpepper, 26 ans, recrue phare du double champion de France signée par le président Forte sans l'assentiment de son entraîneur Philippe Hervé, n'a disputé que trois matches en Pro A avec le CSP (11 points de moyenne) et quatre matches d'Euroligue (9,5 pts de moyenne).
Début novembre, le côté un peu trop individualiste du joueur américain a été à l'origine de sa mise à l'écart par Philippe Hervé, ce qui a déclenché une crise interne au sein de la maison CSP.
"(Culpepper) part de demain, il a trouvé un club. Cela arrange tout le monde", a déclaré samedi soir Forté sur France Bleu Limousin. Pour le remplacer, le dirigeant a indiqué qu'il "n'a pas de solution". "A cette époque de l'année, il est difficile de trouver un joueur".
Limoges, d'ores et déjà éliminé de la course au Top 16 européen, occupe la 11e place de Pro A avec un bilan de 5 victoires et 5 défaites après dix journées.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité