Course hippique

De Sousa chez Godolphin

Silvestre de Souza s’est vu proposer de rejoindre l’écurie Godolphin pour la saison 2012. Après réflexion, il a accepté le challenge.

 
De Sousa chez Godolphin - Course hippiqueDPPI
 

Actuellement à Dubaï pour y disputer le meeting hivernal, Silvestre de Sousa, 31 ans, est à un tournant de sa carrière. Arrivé de son Brésil natal il y a six ans en Angleterre, De Sousa s’y est fait un nom et un prénom. Son frère aîné Roberto l’avait devancé de quelques mois. Avec neuf succès à son compteur remportés à Dubaï depuis son arrivée le mois dernier, De Sousa profite du climat plus que tempéré avant de regagner l’Angleterre où un nouveau challenge l’y attend.

Avec l’annonce de l’arrêt de la carrière de Richard Hills, de nombreux bookmakers voyaient De Sousa prendre sa place dans l’écurie de Hamdan Al Maktoum. Mais c’était sans compter sur Simon Crisford qui lui avait déjà fait une proposition voilà quinze jours pour signer pour l’écurie Godolphin. Après un petit temps de réflexion, De Sousa a accepté l’offre qui était il est vrai difficilement refusable. Il déclarait d’ailleurs : « C’est une trop grosse opportunité qui se présente à moi pour la rater. Je suis très heureux d’avoir eu le job ».

Silvestre de Sousa ne devrait pas chômer puisque Simon Crisford a annoncé qu'il serait à disposition de Saeed Bin Suroor et Mahmood Al Zarooni, les deux entraîneurs de l’écurie Godolphin.

Eurosport
 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus