Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

IRE : Winter double l'avalanche de frissons !

Allison Nicolleau

Publié 29/05/2017 à 19:32 GMT+2

Déjà titrée des Guinées britanniques il y a de cela vingt jours, Winter a fait tout aussi bien que son compagnon d'écurie Churchill ce week-end au Curragh. Depuis le pompon du bonnet jusqu'aux épaules bien couvertes, la brise s'est faite glaciale pour ses nouvelles adversaires.

Winter à Newmarket

Crédit: Panoramic

La neige était molle ce dimanche au Curragh, l'avalanche diablement efficace. D'une avance de presque cinq longueurs, la claque gelée orchestrée contre ses rivales devenue déjà froide douleur du passé, la reine des neiges a franchi le disque poudré rouge et blanc, l'allure souple, bien calmement.
Sous la poigne du skieur digne de l'Olympe Ryan Moore, qui chaussait la tranchante Winter pour la toute première fois, la demoiselle a fait mieux qu'à Newmarket, se révélant davantage, insufflant la caresse des doux flocons : le doux frisson de l'admiration. Prisonnières du passage marqué de la Dame Hiver, cristallisées dans leur effort, les filles O'Brien père et fils Roly Poly, Hydrangea et Intricately sont les premières à immerger de la vague épaisse, du chaos orchestré.
Sous les nuages, sous ses sabots, dans son sillage, perce-neiges et hépatiques fleurissantes, le frigomètre mesure : l'action de l'avalanche Winter est démesure.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité