Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

IT : le choix du coeur pour Fabio Branca

Allison Nicolleau

Mis à jour 09/11/2015 à 19:16 GMT+1

Hier à Capannelle se disputait le Premio Roma, un groupe 1 disputé sur la distance classique et réservé aux 3 ans et plus. Ce fut un carton plein pour l'écurie de Stefano Botti et la casaque Scuderia Effevi !

Beautiful Heroine et Pierre-Charles Boudot, troisièmes du Premio Roma !

Crédit: Panoramic

Fabio Branca avait le choix hier entre deux pensionnaires de Stefano Botti qu'il connaissait parfaitement. Entre Dylan Mouth et Circus Couture, son coeur n'a pas balancé longtemps. Tandis que le second nommé, lauréat en juin du groupe 3 Premio de Giubileo sous sa selle, représentait l'avenir, le premier lui avait déjà apporté de grandes victoires dans le Gran Premio Del Jockey Club et le Gran Premio Di Milano, restant sur l'accessit d'honneur de sa tentative de doublé du Jockey Club. Bien lui en a pris puisque le cavalier est parvenu à mener sa monture jusqu'au poteau vainqueur, supportant ensemble l'attaque du cadet revenu avec force à une courte tête du couple. Le fils de Dylan Thomas signe ainsi la onzième victoire de sa carrière, n'échouant que trois fois !
Pensionnaire de Francis-Henri Graffard montée par Pierre-Charles Boudot, Beautiful Heroine a saisi la troisième place à distance de la lutte. Elle se tentait là à son premier groupe 1, elle qui restait sur deux succès à Angers et au Mans.
Quatrième, Guiliani remportait en juin le Grosser Dallmayr-Preis - Bayerisches. Il devance Prince Gibraltar, seulement cinquième après avoir été dauphin de Ito au tout début du mois dans le Grosser Preis von Bayern.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité