Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Objectif Arc pour Jack Hobbs !

Allison Nicolleau

Mis à jour 14/01/2016 à 20:17 GMT+1

John Gosden a répondu cette semaine aux journalistes britanniques quant aux objectifs de son protégé et ancien rival de Golden Horn, Jack Hobbs. Le champion sera à suivre avec attention cette année !

Jack Hobbs lors de sa victoire dans le derby d'Irlande

Crédit: Panoramic

Après Golden Horn, grand vainqueur de la toute dernière édition du Prix de l'Arc de Triomphe face aux tribunes du vieux Longchamp, son camarade d'écurie peut-il offrir à John Gosden le seul et unique Prix de l'Arc de Triomphe disputé à Chantilly ? Nuls doutes que l'entraîneur chapeauté et talentueux, déjà vainqueur l'an dernier sur la piste aux étoiles grâce à sa pouliche Star of Seville, ne se refuserait pas à la concrétisation d'une telle affiche. Mais le Championnat du Monde des pur-sang se dispute en octobre, et fantasmer sur une telle arrivée avant même que l'on connaisse la valeur des tout nouveaux bébés de trois ans peut prêter à sourire. Assumons !

Jack Hobbs, donc, puisqu'il s'agit de lui ici, grand rival de Golden Horn, deuxième dans son sillage du derby d'Epsom, vainqueur de son équivalent Irlandais, placé troisième des Champion Stakes et vainqueur de trois autres épreuves de moins bon niveau, devrait avoir pour premiers objectifs les Brigadier Gerard Stakes ou la Tattersalls Gold Cup, la saison pouvant se poursuivre vers les King George et, donc, le Prix de l'Arc de Triomphe. Le cheval est annoncé en forme par son entraîneur. Vivement !
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité