Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Prix de Diane-Longines : quand élégance rime avec récurrence

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 17/06/2013 à 17:19 GMT+2

Le Prix de Diane-Longines 2013 est resté fidèle à son image d’évènement majeur de l’année en matière de grâce et de classe.

2013 - Chantilly - Miss Diane

Crédit: Panoramic

46 000 spectateurs : nouveau record en tribunes. 2’03’’77 : nouveau record sur la piste. Deux chiffres qui illustrent à eux seuls la réussite de cette 164e édition du Prix de Diane-Longines.
Un succès désormais habituel tant la plus belle course de l’année réservée aux pouliches l’est aussi autour de la manifestation.
Simon Baker ne s’est d’ailleurs une nouvelle fois pas trompé sur la valeur de ce dimanche oisien, l’acteur australien étant présent pour la seconde année consécutive. Le héros de la série Mentalist en a profité pour remettre le trophée du vainqueur à Thierry Jarnet avant d’enchaîner en fin de journée avec la remise à Marie-Camille du Prix de l’élégance Mademoiselle Diane par Longines.
Vêtue d’un superbe ensemble uni et d’un chapeau jaune dont l’originalité ont séduit le jury, la jeune femme n’avait rien à envier à la radieuse Nolwenn Leroy. Après son concert, l’artiste bretonne a d’ailleurs avoué aux spectateurs qu’elle monte souvent à cheval et que sa participation à ce dimanche pas comme les autres lui permettait d’assouvir son autre passion en dehors de la musique.
Parmi les invités les plus attendus de cette fin de printemps, il ne faut pas non plus oublier le soleil, qui a permis aux élégantes et aux élégants de pique-niquer en famille ou entre amis. Avant de terminer au son de l’after Diane by Deezer…
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité