Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

USA : Gun Runner garde un souvenir de ses victimes !

Allison Nicolleau

Publié 06/08/2017 à 03:54 GMT+2

Pris en flagrant délit de victoire tonitruante sur la piste de Saratoga ce samedi, Gun Runner n'est cette fois pas parvenu à la discrétion quant à son penchant morbide pour la conservation de souvenirs lui rappelant ses tristes martyrs. Lisez plutôt !

Gun Runner, second d'Arrogate à Meydan

Crédit: Panoramic

Stupeur dans l'arène de Saratoga, État de New York. L'on connaissait le partenaire de Florent Geroux éternel challengeur des idoles Nyquist et Arrogate, champion de Churchill Downs, seul au monde à l'issue du Stephen Foster Handicap, tout aussi nu d'adversité dans la ligne droite juste disputée. Magnifique fils de Candy Ride à la robe de papi Giant's. Plus belle réussite de l'écurie Steven Asmussen cette saison. Nous voilà troublés brusquement.
Il a eu beau fuir ses victimes, de cinq longueurs immenses et de foulées intenses. Les doigts de pieds éventant le sable ricain, cocktail bien en main. La vérité aujourd'hui immortalisée.
Sur les clichés du succès, dissimulé dans le crin épais, le méfais emmêlé scintillait. Le trophée du bourreau, le fer bijou subtilisé à l'aîné, au tout aussi Giant's, à l'arrivé dernier Cautious Giant, soudainement sur trois pieds soutenus, et la fourchette à l'air.
L'image anime les réseaux sociaux. Et fait sourire, pour une fois. Bravo les gars !
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité