En l'absence de l'Australien Cadel Evans, la formation américaine BMC se tourne vers les succès d'étape dans la Vuelta
L'équipe américaine BMC se présente sans leader désigné au départ du Giro, samedi à Turin.
Le Français David Moncoutié a remporté la 8e étape à Xorret de Cati, samedi. L'Espagnol Igor Anton est le nouveau maillot rouge.
Emu aux larmes sur la ligne, Johann Tschopp réalise peu à peu la portée de son exploit après sa victoire en costaud sur la 20e étape du Giro
Sur le site officiel de Bbox Bouygues Telecom, le Suisse Johann Tschopp revient sur sa victoire lors de la 20e étape du Giro.
Le Varésan Ivan Basso (Liquigas) a consolidé son maillot rose à la veille de l'arrivée.
Johann Tschopp (Bbox Bouygues Telecom) a conclu victorieusement une longue échappée en s'imposant en solitaire sur les hauteurs de Tonale.
Avant le départ du Giro du centenaire, tour d'horizon des 22 équipes qui prendront le départ de la 92e édition, samedi à Venise.
homas Voeckler est le chef de file de la formation Bouygues Telecom dans le Tour d'Italie qui débute samedi prochain à Venise.
Selon le site officiel de l'équipe Bbox Bouygues Telecom, Thomas Voeckler disputera le prochain Tour d'Italie (du 9 au 31 mai).
Les Bbox Bouygues Telecom aligneront Pierre Rolland sur Liège-Bastogne-Liège.
Gavazzi a remporté au sprint l'avant-dernière étape du tour du Langkawi. Il devance Clerc et Sutton. Serpa conserve le maillot jaune.
Revivez en images la victoire du Suisse Johann Tschopp (B Box Bouygues Telecom) lors de la quatrième étape de la Tropicale Amissa Bongo qui a également vu le Français Matthieu Ladagnous (Française des Jeux) conserver son maillot jaune de leader.
Le Suisse Johann Tschopp (B Box Bouygues Telecom) s'est adjugé la quatrième étape de la Tropicale Amissa Bongo.
Revivez en images la victoire du Suisse Johann Tschopp (B Box Bouygues Telecom) lors de la quatrième étape de la Tropicale Amissa Bongo.