Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Al-Attiyah espère creuser l’écart en ERC dans la capitale

ParERC

Publié 17/06/2017 à 13:05 GMT+2

-

Crédit: ERC

Nasser Al-Attiyah se rendra sur la spectaculaire Super Spéciale CNP ASFALISTIKI dans la capitale chypriote Nicosie avec une avance de 15,1 secondes sur le rallye de Chypre, quatrième manche du FIA European Rally Championship.
Après avoir perdu 0,1 secondes sur Nikolay Gryazin lors de la spéciale d'ouverture du jour, le Qatari a répondu en décrochant la victoire sur la troisième spéciale, après l'annulation de la deuxième spéciale, devançant le double champion d'Europe Kajetan Kajetanowicz de 5,1 secondes, alors que Gryazin connaissait deux sorties de route et chutait à 17,9 secondes de son rival, perdant la tête du classement général. Il pointe désormais à 17,8 secondes de la tête en troisième position, alors que Kajetanowicz occupe la deuxième place.

La super spéciale de CNP ASFALISTIKI traverse la zone tampon avec la partie nord de Chypre, pas seulement une fois mais à deux reprises, sur une distance plus courte que l'an passé avec 4,15 km. Evoquée par les Nations Unies comme "la mesure la plus significative dans la construction de la confiance entre les communautés [de Nicosie] depuis 1974", cette spéciale sur surface mixte sera courue à 11h27 et 16h59 heure locale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité