Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bostanci attend des jours meilleurs en ERC

ParERC

Publié 02/07/2017 à 12:03 GMT+2

-

Crédit: ERC

Murat Bostanci a expliqué que son abandon lors du SEAJETS Acropolis Rally alors qu'un podium était en vue était davantage un déchirement que sa sortie à Chypre deux semaines plus tard.
Bostanci a prévu un minimum de six épreuves en FIA European Rally Championship au volant d'une Ford Fiesta R5 du Castrol Ford Team Turkey, et remontait après une crevaison lors d'une des premières spéciales à Chypre. Le pilote de 29 ans originaire d'Istanbul était dans le top 5 avant qu'un désastre ne vienne le frapper lors de l'avant-dernière spéciale de la première étape.

"La Grèce était la chose la plus décevante de ma carrière", indique Bostanci."A Chypre, j'ai perdu ma concentration lorsque j'ai vu le copilote de [Kajetan] Kajetanowicz car je ne m'attendais pas à cela. Mais ce qui est arrivé ensuite était pire car nous nous étions garés lorsque Bruno [Magalhaes] est parti en tonneaux au-dessus de ma voiture, mais aussi au-dessus de moi lorsque j'étais en train d'escalader le ravin. En fait, j'ai été chanceux de pouvoir sauter hors du chemin de la voiture, j'étais assez choqué".

Malgré cette mésaventure, Bostanci demeure positif."J'améliore mon rythme à chaque fois et nous n'avons vraiment jamais attaqué trop fort, et l'écart est d'environ une seconde par kilomètre, ce qui est raisonnable, mais nous essayons d'améliorer même si nous avons besoin de plus d'expérience pour les courses à venir".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité