Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Chuchała estime que ce week-end en Grèce sera plus difficile que les précédents

ParERC

Publié 05/05/2016 à 12:28 GMT+2

-

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le leader ERC2, Wojciech Chuchała, pense qu'il sera plus difficile pour lui de se battre avec les meilleures voitures du Championnat d'Europe FIA des Rallyes ce week-end à l'Acropolis Rally.
picture

20 Wojciech CHUCHALA Daniel DYMURSKI Subaru Impreza STI ACTION during the 2016 European Rally Championship ERC Rally Islas Canarias, El Corte Inglés, from March 10 to 12, at Las Palmas, Spain - Photo Jorge Cunha / DPPI

Crédit: ERC

Le pilote Subaru Poland Rally Team a remporté toutes les spéciales, sauf deux, depuis le début de la saison en ERC2. Il avait terminé cinquième du général au Rally Islas Canarias El Corte Inglés et était resté aux portes du top 10 au Circuit of Ireland.



Malgré cela, il s'attend à ce que les spéciales grecques sur terre, qui ne laissent pas de place aux erreurs, lui rendent la vie difficile à bord de son Impreza.



"Nous sommes vraiment concentrés sur notre prochain objectif, la conquète de la Grèce, explique le Polonais. Il y a une grande diversité en Championnat d'Europe des Rallyes qui offre beaucoup d'excitation. Il n'y a pas deux fois le même virage, et encore moins la même spéciale.



J'aime la Grèce et je pense que nous serons compétitifs ici. Exceptionnellement, nous ne serons pas en mesure de tenir la distance avec les voitures R5. Ces routes seront dures pour les voitures de production, mais ça ne veut pas dire que nous seront lents."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité