Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cinq héros hongrois de l’ERC

ParERC

Publié 25/07/2016 à 12:22 GMT+2

-

Eurosport

Crédit: Eurosport

La Formule 1s'est emparé de la Hongrie aujourd'hui, mais le pays est également fan de rallye et c'est l'une des nations les plus représentées en Championnat d'Europe FIA des Rallyes en 2016. Voici cinq des principaux participants.
picture

AUTO - ERC ISLAS CANARIAS 2016

Crédit: ERC

Dávid Botka

Botka a remporté le titre ERC2 en 2015 et pilote désormais une Citroën DS3 R5 pour une saison au plus haut niveau. Il a terminé quatrième de l'Azores Airlines Rallye en juin.

Tibor Érdi Jr

Érdi est un habitué de l'ERC depuis 2014. Il avait terminé troisième de la Production Cup cette année et quatrième de l'ERC2 la saison dernière. Il s'était d'ailleurs imposé dans sa catégorie à Ypres.

Péter Ranga

Autre pilote ERC2 en Mitsubishi, Ranga a terminé deuxième de la catégorie au Rally Islas Canarias El Corte Inglés en début de saison. Il a récemment piloté une ŠKODA Fabia R5, pour la première fois, sur ses terres.

Zoltán Bessenyey

Bessenyey est champion ERC 2WD 2013 et 2014. Il menait au classement ERC3 après ses deuxième places aux Canaries et en Grèce. Malheureusement, il s'est sérieusement blessé dans un accident alors qu'il occupait le siège passager lors d'un essai. Toute la famille ERC lui souhaite de rapidement se remettre.

Kristóf Klausz

Il a fait sa première apparition en ERC à l'âge de 17 ans en 2013. Klausz a récemment fait son retour à Ypres et s'est montré rapide en Junior ERC. Il a également pris part à l'Expérience Junior ERC, le nouveau programme pour aider les jeunes pilotes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité