Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ES11 : Magalhaes ralenti à Sion

ParERC

Publié 24/10/2014 à 18:42 GMT+2

La frustrante de Bruno Magalhaes au Rallye International du Valais se poursuit avec un souci de transmission sur sa Peugeot 208 T16 dans la dernière spéciale de la journée, le court secteur de Caserne (6,18 kilomètres).

ES11 : Magalhaes ralenti à Sion

Crédit: ERC

Magalhaes, qui a rétrogradé au classement dès le jeudi après une sortie de route, s’est ainsi révélé 1 minute plus lent que ses rivaux dans le camps militaire de la ville.
«Nous sommes ralenti par une transmission cassée depuis le début de la spéciale et je n’ai aucune motricité», regrette le Portugais. «Dans la liaison avant le départ, j’ai ressenti quelque chose d’étrange. Je pense que nous allons pouvoir réparer ça à l’assistance pour demain.»
Si Magalhaes fut ralenti, ce ne fut pas le cas de Craig Breen qui s’adjuge une 6e victoire de spéciale dans ce Rallye International du Valais. L’Irlandais de la Peugeot Rally Academy rentre ainsi au parc fermé de Martigny avec un retard de 1’01’’5 sur Espekka Lappi. Kajetan Kajetanowicz est deuxième au général, 23’’0 derrière Lappi et 38’’5 devant Breen.
Jaromir Tarabus confia pour sa part avoir «heurté quelque chose» dans la spéciale et pensait d’abord avoir subi une crevaison sur sa ŠKODA Fabia S2000 du Kresta Racing.
La dernière étape, samedi, la plus longue du rallye (135,62 kilomètres), débutera avec une assistance de 45 minutes à Martigny. Le départ de l’ES12, Champex-Lac, sera donné à 10h10. Cliquezicipour retrouver les résultats en direct, les commentaires textes et l’ERC Rally Radio.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité