Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Gago souhaite trouver du soutien pour plus de rallyes en ERC

ParERC

Publié 15/11/2016 à 18:02 GMT+1

-

Eurosport

Crédit: Eurosport

Après avoir remporté le week-end dernier son titre national, le jeune portugais Diogo Gago espère avoir la chance de connaître le succès à l'international, dans la lignée du premier obtenu dans le cadre du Championnat Junior FIA ERC cette saison.
picture

AUTO - ERC AZORES RALLY 2016

Crédit: ERC

Gago a coiffé la couronne Portugaise dans la catégorie deux roues motrices au Rallye d'Algarve grâce à sa cinquième victoires en six départs. Il devance ainsi Gil Antunes qui s'est lui aussi illustré en ERC cette année.

Après avoir concouru en Junior ERC au sein de la Peugeot Rally Academy en 2015, Gago était de retour à bord d'une 208 R2, en juin dernier, à l'occasion de l'Azores Airlines Rallye, où il remporta la catégorie après une superbe bataille face à Marijan Griebel et Chris Ingram.

"Cette saison nous avons dû lutter pour confirmer notre présence au coup par coup, et pour quelqu'un qui joue le titre, ce n'est pas le scénario idéal, confie Gago.Après avoir décroché un titre national et être devenu le premier Portugais victorieux d'une manche du Junior ERC, je pense avoir suffisamment prouvé pour mériter le soutien qui nous permettrait de mettre sur pied notre ambitieux programme. J'espère qu'il va finir par venir, car l'an prochain, nous voulons enrichir notre palmarès ! Pour l'heure, malheureusement, il n'y aucun signe d'espoir que nous puissions courir."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité