Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Kasperczyk franchi un cap après un Acropolis Rally sans erreur

ParERC

Publié 13/05/2016 à 18:53 GMT+2

-

Eurosport

Crédit: Eurosport

Tomasz Kasperczyk a inscrit des points en Championnat d'Europe FIA des Rallyes pour la deuxième fois en autant de départ en 2016 grâce à un sans faute au SEAJETS Acropolis Rally.
picture

AUTO - ERC ACROPOLIS 2016

Crédit: ERC

Après avoir perdu du temps dans la première spéciale du week-end à cause d'une surchauffe des freins sur la Ford Fiesta R5 de l'équipe Tiger Energy Drink Rally Team Ford Fiesta R5, le pilote polonais et son copilote, Damian Syty, sont remontés de la 15ème à la septième sur ce rallye très exigeant, en profitant notamment des difficultés des autres compétiteurs. Ce résultat s'inscrit dans la continuité de la 10ème place obtenue à Gran Canaria pour la première étape de la saison.



"Ce rallye fait partie de nos meilleurs succès, raconte Kasperczyk, qui roulait sur terre pour la première fois depuis juillet dernier à l'auto24 Rally Estonia. C'est dommage pour la première spéciale, j'ai perdu beaucoup de temps et j'ai dû le rattraper. Dès la deuxième épreuve j'ai trouvé un bon rythme et j'ai constamment amélioré. L'Acropolis Rally était une expérience importante. Nous avons franchi un nouveau cap."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité