ERC

Les conseils d’un champion ERC feront-ils de Melegari un champion ERC2 ?

Les conseils d’un champion ERC feront-ils de Melegari un champion ERC2 ?
Par ERC

Le 13/09/2017 à 12:00Mis à jour Le 13/09/2017 à 16:00

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Zelindo Melegari a reçu les conseils de Giandomenico Basso, double champion d'Europe, alors qu'il cherche à se défaire de Tibor Érdi Jr pour la couronne FIA ERC2 au Rally Roma di Capitale, cette semaine.

L'Italien possède 43 points d'avance sur son rival hongrois après six manches. Et si la bataille pour le titre est loin d'être finie, le pilote MOVISPORT espère que l'avantage du terrain l'aidera à se rapprocher du titre.

Dans le cadre de la capitale, avec le départ depuis la Bocca della Verità, la Bouche de la Vérité, et la parade dans le centre de Rome, je suis sûr que tout sera très excitant et nous devons considérer que nous pourrions nous rapprocher du titre”, dit Melegari.“J'espère réaliser ce rêve car je n'ai jamais été chanceux dans ma carrière de pilote.”

Le copilote de Melegari, Maurizio Barone, est un des quelques concurrents, parmi ceux du contingent ERC, qui ait une expérience du Rally Roma di Capitale. Mais ainsi que Melegari est prompt à le faire remarquer, il n'aura pas avec lui que les conseils du seul Barone.

Maurizio est important pour le championnat entier, mais qu'il ait déjà fait cette course sera particulièrement important”, dit le pilote, qui préfère en réalité courir sur la terre sur sur l'asphalte. “En plus d'étudier des vidéos des épreuves spéciales, j'ai pris quelques conseils auprès de Giandomenico Basso.”

0
0