ERC

López veut briller à Rome en ERC Junior U28

López veut briller à Rome en ERC Junior U28
Par ERC

Le 04/09/2017 à 06:00Mis à jour Le 04/09/2017 à 17:00

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Pepe López fera tout ce qu'il peut pour obtenir un bon résultat quand le championnat FIA ERC Junior Under 28 reprendra son cours au Rally di Roma Capitale, mi-septembre.

Le pilote de la Peugeot Rally Academy aborde ce rendez-vous asphalte, nouvellement ajouté au calendrier de l'ERC pour 2017, après une sortie de route au Rally Rzeszow et un difficile Barum Czech Rally Zlín qu'il a fini à une lointaine sixième place sur sa Peugeot 208 T16.

Nous avons réussi à finir sixièmes, mais cela a été un dur week-end pour nous car nous nous n'avons pas été en mesure de trouver notre rythme habituel”, a dit López après sa première apparition sur le Barum Czech Rally Zlín. “Nous devons maintenant observer sérieusement ce qui est arrivé, identifier les points positifs et faire de notre mieux pour être plus forts à Rome.”

Le Rally di Roma Capitale se déroulera du 15 au 17 septembre. López est deuxième du classement provisoire derrière le probable champion Marijan Griebel et huit points devant le troisième, Josh Moffett.

0
0